Image1.jpg

SPORT ET SOLIDARITÉ

Remise des équipements aux résidents de l’HUDA de l’ASLD le 29 juillet 2021

Créé à l’automne 2011 par une dizaine de traileurs, le Génération Trail Blois a continué de grandir et est devenu le Génération Trail et Triathlon Blois en Septembre 2018. 140 traileurs et triathlètes le composent aujourd’hui et font vivre l’état d’esprit du club : entraide, convivialité, camaraderie, bonne humeur, plaisir de pratiquer et partager.
L’ASLD souhaite remercier cette association et souligner son geste de solidarité. En effet, elle a réuni de nombreux dons pour les personnes que nous accompagnons : chaussures et vêtements de sport pour l’été comme pour l’hiver, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Nous proposons chaque semaine différentes activités sportives et utilisons ces différentes pratiques comme des outils de socialisation, de transmissions de valeurs et de règles mais aussi de bien-être auprès de nos usagers.
La participation de cette association sportive permettra à nos bénéficiaires de pratiquer notamment le football, la gym et la course à pied dans des conditions plus adaptées.
Un grand merci !